Enfants et adultes adorent les bonbons, car ils offrent une note sucrée au quotidien. Bien que de nombreuses marques de friandises soient disponibles sur le marché et qu’ils sont disponibles dans presque tous les magasins, préparer des bonbons maison peut aider à profiter des meilleurs articles dans ce milieu.

Bien se préparer

La préparation de bonbons maison est facile et permet de passer des minutes de détente en solitaire, avec sa famille, ses enfants, ou d’autres personnes. Les recettes de friandises sont nombreuses sur Internet et il suffit de lancer une recette pour se retrouver avec les informations utiles pour un produit, mais dans tous les cas, vous devez disposer de tout le matériel de cuisine idéal pour réussir vos cuissons. Divers articles sont nécessaires pour la création d’un bonbon maison de qualité, mais pour un dosage idéal, vous devez vous offrir une poche a douille de premier choix. Cet élément est disponible auprès de diverses boutiques, mais pour acheter des offres garanties, il est recommandé d’aller sur le site de référence en ustensiles de cuisine pro. Des produits adaptés aux besoins de chacun sont disponibles sur cette plateforme à des prix abordables.

Les bonbons parfaits

Diverses recettes de bonbons maison sont présentes sur le web, mais vous allez surement adorer notre friandise. Faites bouillir pendant 5min, dans une casserole, 10 cuillères à soupe de jus de pomme, 4 cuillères à soupe de jus de citron, et 200g de sucre. Après avoir ramolli 5 feuilles de gélatine dans de l’eau froide, ajoutez-les dans la préparation, hors du feu. Vous pouvez utiliser du colorant pour donner des couleurs à la préparation avant de le placer dans une poche à douille. Versez dans des moules (idéalement en silicone), ou faites-vous plaisir en créant des motifs avec la poche à douille. Laissez durcir pendant 2 heures au réfrigérateur avant de les démouler, puis roulez-les dans du sucre en poudre.